
Après une dizaine de jours pour la première étape au stade d’Angondjé, c’est le stade de Nzeng-Ayong qui accueille la dernière étape du projet présidentiel prévue du 20 au 28 août.
La ligue de volleyball de l’Estuaire poursuit son camp JET de détection et de formation, entamé le 4 août dernier au stade d’Angondjé. Dès ce mercredi 20 août et ce, jusqu’au 28 du mois encore, les opérations vont se poursuivre au stade de Nzeng-Ayong.
Occasion pour Gerly Liyinda, responsable des compétitions de la ligue de faire le bilan de la première étape de ce projet du Président de la République pour la jeunesse gabonaise, confié à son Conseiller Spécial en charge du Sport et de la culture, Paul Ulrich Kessany. « Nous n’avons pas eu l’affluence attendue, certainement en raison de l’éloignement du site d’Angondjé mais rassurez-vous tout s’est bien passé », a-t-elle déclaré.
Pour Gerly Liyinda, » Nous avons des talents cachés qu’il faut tout simplement aller dénicher. Et c’est ce travail qui va se poursuivre au stade de Nzeng-Ayong dès ce 20 août à partir de 14h, où nous invitons les jeunes et les parents à venir découvrir le volleyball ».
A noter qu’ici, on apprend les bases du volleyball, partant de la manchette à la touche de balle, en passant par l’attaque et le service.