
L’internationale gabonaise sociétaire d’Aris Limasol, figure dans le onze-type du championnat national de la saison qui vient de s’achever.
Le football féminin gabonais vient encore d’être honoré à Chypre par une de ses filles. En effet, « Jeudi soir, lors de la cérémonie des Awards qui récompensent les meilleurs joueurs et joueuses de la saison 2024/25 des championnats de première division, j’ai été élue meilleure milieu de terrain de la saison et je figure dans le onze-type de la saison », nous a annoncé l’internationale gabonaise, Alexe Sidieu Mombo, sociétaire d’Aris Limasol féminin.
Fruit d’un travail rigoureux, Alexe n’a pas manqué d’exprimer sa joie. « Je suis très heureuse et satisfaite de ma saison sur le plan collectif et individuel. Cette récompense est une belle touche pour finir et une grande motivation pour la prochaine saison », a-t-elle déclaré.
A noter qu’Aris Limasol et ses trois Gabonaises ont terminé la saison à la 2e place et donc qualifiés pour l’Europa League la saison prochaine.