Le nouveau patron de la Jeunesse et des Sports a été installé vendredi soir dans ses nouvelles fonctions par le Secrétaire général adjoint du Gouvernement, Gladys Peggy Obone Owoula.
Suite au récent remaniement du gouvernement gabonais et qui a vu le départ d’André Jacques Augand du ministère des Sports, nous apprenons de nos confrères de l’AGP que son successeur, Patrick Barbera Isaac a officiellement pris ses fonctions vendredi soir au cours de la cérémonie de passation des services présidée par le Secrétaire général adjoint du gouvernement, Gladys Peggy Obone Owoula.
Occasion pour le ministre sortant, le Dr. André Jacques Augand, d’exprimer sa reconnaissance au Président de la Transition et d’appeler tous ses anciens collaborateurs à se mettre au service du nouveau ministre.
Patrick Barbera Isaac, a énuméré les grandes lignes de son action ainsi que sa vision. Il entend surtout vouloir transposer sa méthode de travail, autrefois expérimentée dans sa précédente fonction de cadre supérieur à Assala Énergie, à savoir l’écoute et le dialogue.
A noter que le nouveau ministre des Sports est marié et père de famille.