
Après cinq mois sans club, le défenseur international gabonais de 36 ans s’engage avec Paris 13 Atlético en 3e division en France, pour le reste de la saison.
C’est désormais officiel ! Le défenseur central gabonais de 36 ans, Bruno Ecuélé Manga, qui a quitté Niort pendant l’été en raison des déboires financiers du club, s’est donc engagé depuis vendredi après-midi avec le Paris 13 Atletico pour la deuxième partie de la saison, a annoncé la presse sportive française.
Avec plus de 500 matchs au haut niveau et 105 sélections avec les Panthères du Gabon, Ecuélé Manga a fait l’objet de polémiques ces derniers temps dans la tanière des Panthères du Gabon, pourtant sans club.
Passé par les Girondins de Bordeaux, puis par Rodez, Angers, Lorient, Cardiff, Dijon ou encore Belfort, il aura de nouvelles occasions de briller dans une équipe qui lutte pour son maintien en 3e division (15e à 1 point d’avance du premier relégable).
Ce transfert marque le retour du capitaine des Panthères sur le terrain où il pourra non seulement retrouver le rythme de la compétition, mais ainsi jouer les éliminatoires de la coupe du monde 2026 et disputer très certainement sa Coupe d’Afrique des Nations au Maroc en décembre 2025 avec les Panthères.