
Ce weekend a été riche pour nos internationaux gabonais, qui ont participé à divers championnats et coupes avant la trêve hivernale. Récapitulatif des performances des Panthères.
Samedi, en Coupe de France, Toulouse et Shavy Babicka ont fait preuve de ténacité en éliminant son adversaire, Hauts Lyonnais FC, aux tirs au but (4-2) après un score de 0-0 au temps réglementaire. La Panthère du Gabon a joué l’intégralité du match.
Angers avec Ekomié ont également poursuivi leur chemin en coupe en battant Bobigny 2-1, même sans la présence d’Allevinah sur le terrain. Idem pour Annecy qui a triomphé de Goal FC avec un score identique de 2-1. Noah Lamina a eu l’opportunité de jouer 2 minutes.
Toujours en national 1 (D3 française), on a joué la 14e journée. Nancy a battu Orléans avec Do Marcolino, qui a fait son entrée à la 54e minute. Score final score 1-0.
En Serbie, lors de la 20e journée, l’Étoile Rouge de Belgrade a largement remporté son match contre Kuckarici, sur le score de 5-2. Kanga a fait son entrée à la 36e minute de jeu pour l’Etoile Rouge tandis que qu’en Croatie, Istra 1961 et Poko ont fait match nul 0-0 contre Osijek dans le cadre de la 18e journée.
En D2 italienne, Frosinone s’est incliné face à Mantova sur le score de 1-3. Jeremy Oyono a été titulaire pendant ce match, tandis qu’Anthony Oyono est resté sur le banc.