Officiellement sans club et en manque d’entrainement et de temps de jeu, l’ancien capitaine des Panthères serait en pourparlers avec les dirigeants de ce club de D2 du Gabon pour commencer à s’entrainer dès ce lundi.
Voici une information qui va étonner ses fans et les fans des Panthères du Gabon. Jusque-là disposé à défendre les couleurs du pays mais officiellement sans club et en manque d’entrainement et de temps de jeu, l’ancien capitaine des Panthères, Bruno Ecuélé Manga, 36 ans, 110 sélections pour 9 buts et 5 phases finales de coupes d’Afrique des nations, a été aperçu il y a quelques jours avec les dirigeants de l’US Akanda (D2).
Selon nos informations, l’ancien capitaine des Panthères, qui tient encore à défendre les couleurs serait en pourparlers avec les dirigeants de ce club pour commencer à s’entrainer dès ce lundi.
Mais il faut relever qu’alors qu’il jouait encore à Cardiff, c’est à Akanda FC qu’il s’entrainait toujours chaque fois qu’il était en séjour au pays. Est-ce cela qui aurait guidé ce choix alors qu’on l’attendait dans un club de D1 au Gabon ?
Au niveau du club, on ne veut pas faire du bruit sur la question mais « C’est un honneur pour notre club de l’accueillir d’abord pour ses entrainements et ce sera aussi à lui-même de donner une suite pour le reste de la saison s’il ne trouve pas une sortie pour l’international », nous a confié un dirigeant de l’US Akanda, interrogé sur le sujet.