
Actuel meilleur buteur de la D1 de Biélorussie avec 20 buts et 4 passes decisives en 20 matches, Rody Junior Effaghe termine son contrat en décembre prochain mais le jeune attaquant éguise déjà de nouveaux appetits.
Cumulant des performances avec le FC Gomel de Bielorussie, Junior Effaghe, jeune attaquant international de 20 ans, devient une attraction. C’est le cas d’Aris Limassol, formation de première division chypriote et ex club d’Alex Moucketou Moussounda et Shavy Babicka.
Effaghe aurait tapé dans l’œil d’Aleksey Shpilevskiy, l’entraîneur biélorusse de d’Aris Limassol, qui souhaiterait recruter le Gabonais pour renforcer la ligne d’attaque de l’actuel second du championnat de première division de Chypre.
Selon certaines sources, un accord aurait déjà été conclu entre le joueur et le club chypriote, l’international gabonais étant en fin de contrat avec le FC Gomel en décembre prochain. Mais il pourrait effectivement décider de s’envoler vers d’autres cieux au terme de son contrat.
Reste à savoir si Aris Limassol parviendra à signer le jeune prodige gabonais des Panthères et peut-être lui faire connaître un parcours similaire à celui de ses aînés.
Pour rappel, Junior Effaghe a inscrit 20 buts et délivré 4 passes décisives en 20 matchs sous le maillot du FC Gomel de Bielorussie cette saison.