
L’équipe nationale a atteri a l’aéroport de Mvengue autour 19h40 et a rallié immédiatement Bongoville où elle va se préparer pour affronter mardi prochain la Centrafrique.
Après leur débâcle vendredi dernier à Agadir au Maroc face aux Lions de l’Atlas dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Can Maroc 2925, Les Pantheres du Gabon ont regagné le pays ce samedi soir.
En effet, Thierry Mouyouma et ses poulains ont atteri à l’aéroport de Mvengue autour de 19h40 et ont immédiatement rallié Bongoville afin de préparer le match de la 2e journée qui doit les opposer mardi prochain, au stade Renovation de Franceville, aux Fauves du Bas Oubangui de la Centrafrique.
Ici, on veut vite oublier la triste aventure marocaine de vendredi dernier avec une victoire au stade Rénovation de Franceville. Ce qui n’est pas impossible pour Mouyouma et son équipe qui ont intérêt à trouver au plus vite un autre plan de jeu contre les Centrafricaines, vainqueurs du Lesotho au Maroc jeudi dernier.
Il faut noter qu’au terme de cette première journée des éliminatoires de la Can 2025 dans le groupe B, le Gabon occupe la dernière place derrière le Lesotho, la RCA et le Maroc.