
Après sa signature récente avec Wydad Athletic Club de Casablanca, l’attaquante internationale gabonaise a remporté le 20 août dernier la coupe de l’Aïd.
Un très bon signe pour la Panthère du Gabon. Après deux saisons sportives au Maroc, il a fallu qu’Amir Nzé signe récemment au Wydad Athletic Club de Casablanca pour remporter son premier trophée.

Le 20 août dernier, elle et son nouveau club ont remporté la coupe de l’Aïd face à Naser Sidi Moumen sur le score de 2-0. Compétition de pré-saison qui sert de mise en jambes des joueuses et qui a débuté le 21 juillet dernier avec 12 équipes féminines de la ville de Casablanca.
Par contre la coupe s’est déroulée dans le Grand Casablanca. « Titulaires jusqu’à la fin du match, malheureusement je n’ai pas concrétisé mes deux occasions. Mais je suis très fière de ma nouvelle signature. Premier trophée gagné, je pense que c’est un bon début avec ce club, dans l’espoir qu’en championnat, je ferai autant ou encore plus », a déclaré l’attaquante internationale gabonaise.