C’est sur le score de 1-0 contre Munadji 76, but Darcy Poba que le club du quartier Ndabilila de Tchibanga a remporté son titre pour la seconde fois de suite cette année.
C’est en présence des autorités civiles et militaires de Tchibanga, la capitale de la province de la Nyanga que Ndabilila FC a remporté le titre de champion de la D3 de la ligue de la Nyanga.
But de l’ancien U17 de Gabon Télécom FC, Darcy Poba, vers la 85e minute après une partie âprement disputée et qui aurait vu le score s’alourdir en raison de deux penalties non sanctionnés par l’arbitre de la partie.
Sentiment de grande satisfaction du Secrétaire général du club, Cisco Ibouily. « C’est un sentiment de grande satisfaction car être champion devant un adversaire coriace comme Munadji 76, cela n’a pas été facile », a déclaré le SG qui reconnaît par ailleurs c’est le fruit d’un travail qui a débuté dès le commencement de la saison.
« Nous avons joué le match confiant de nous-mêmes car nous avons dominé le championnat depuis le début et nous avions déjà battu cet adversaire en phase de poules en aller et retour », a poursuivi Cisco Ibouily qui n’a pas manqué de remercier les joueurs, le staff et bien entendu les supporteurs du club.
Simple question. Quelle suite donnée aux différents champions de D3 de cette saison?