C’est le bilan de la participation des Panthères pongistes aux championnats régionaux d’Afrique centrale à Yaoundé au Cameroun.
Une médaille d’argent par équipe chez les dames, une de bronze toujours en équipe chez les hommes et une de bronze en individuel dames remportée par Abigaëlle Maloufa qui a fini à la 4e place de la compétition. C’est la moisson des Panthères pongistes à Yaoundé au Cameroun lors des championnats régionaux d’Afrique centrale de tennis de table du 6 au 9 juin 2024.
Un bilan satisfaisant lorsqu’on rajoute la qualification par équipe et en individuel des dames dont Abigaelle Maloufa, Ruth Mihindou (7e) et Falone Benga (8e).
Chez les hommes, la réussite n’a pas été au rendez-vous. Franck Ambourouet, Junior Rassenguet, Freddy Obame et Laurent Mpouho obtiennent tout de même la médaille de bronze pour leur 3e place en épreuve par équipe derrière le Congo Brazza et le Cameroun.
En individuel, malgré les bonnes performances observées de part et d’autre de nos Panthères, le chemin vers les médailles était légèrement ouvert mais il s’est éloigné faute de participation régulière aux compétitions régionales et internationales.
La délégation gabonaise rentre sur Libreville ce lundi 10 juin 2024 à 14h.