L’AG constitutive et élective a eu lieu ce vendredi et porté Hervé Joël Moussavou à la tête de la ligue pour un mandat de 4 ans.
Depuis 2016 qu’elle n’avait plus était visible, la ligue de handball du Woleu-Ntem vient de renaître de ses cendres. C’était ce vendredi 31 mai 2024 au cours d’une Assemblée générale constitutive et élective présidée par le Directeur provincial des sports, Laurent Obiang qui était accompagné de Thomas Ella Ngoua, Chef de Services Sports.
Pendant les quatre prochaines années, Hervé Joël Moussavou, cadre à Sobraga Oyem et ancien handballeur bien connu du milieu, va présider aux destinées de l’ancienne-nouvelle ligue provinciale.
A la tête de la ligue, Hervé Joël Moussavou se donne pour priorité la reprise des compétitions, ce qui passe par la formation des arbitres et officiels, encadreurs et dirigeants. « Entendu que la ligue ne s’arrête pas seulement à Oyem même si nous devons commencer par Oyem, nous allons nous déployer dans les établissements scolaires des autres départements car constituant les viviers en termes de joueurs et d’encadreurs », a déclaré le président fraîche élu.
A noter qu’Hervé Joël Moussavou est marié et père de famille.
Bureau de la ligue
Président : Moussavou Hervé Joël
Vice Président : Magnanga Hervé
Secrétaire général : Mata Yendji Brel Daniel
Trésorière : Kayara Épiphanie
Membres : Bibang Salvador et Kamga Willy