
La jeune footballeuse sociétaire de Tristar est décédée ce samedi en fin d’après-midi à l’âge de 20 ans de suite de maladie.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la mort de la jeune footballeuse Jorlène Trecy Ntsame plus connue dans le milieu du football féminin sous le surnom Le Nten.
Née le 11 décembre 2003, la sociétaire de Tristar nous a quittés ce samedi en fin d’après-midi de suite de maladie.
En effet, après l’obtention de son bac scientifique il y a deux ans, elle était tombée malade. Disparue pendant un bon moment en raison de ce problème de santé, elle était pourtant réapparue il y a quelques mois, mais très amaigrie.
Très brillante à l’école et talentueuse hors-pair, plusieurs fois présélectionnée avec Les Panthères U20, lors de ces derniers apparitions au stade Monédan de Sibang, la jeune milieu offensive nous avait pourtant rassuré : « Le bosse, le plus dur est passé. Je vais revenir bientôt ». Et voilà qu’elle a encore disparu mais cette fois-ci à jamais.
Gabonallsport et l’ensemble de son personnel adressent ses condoléances les plus attristées à la famille sportive et naturelle de la disparue.