
Non seulement les 24 pensionnaires de ce centre ont pu passer une journée récréative mais aussi ils ont eu droit à un important don de produits de première nécessité.
Regroupées au sein d’une petite association de mise en jambes de footballeuses conduite par la footballeuse, Livia Moukagni, et l’ancien footballeur, El Derlych Lakibi, les footballeuses gabonaises ont décidé de se lancer dans les œuvres de charité en faveur des enfants en difficultés sociales.
Le week-end dernier, elles ont offert une journée récréative aux enfants de l’orphelinat Les Petits Anges de Dieu d’Angondjé, au complexe sportif de Sibang. Question de montrer une autre image de la vie aux 24 pensionnaires de ce centre.

Après une matinée de jeux de société où ces enfants se sont vraiment défoulés, ils ont assisté dans l’après-midi à un match de football féminin qui s’est achevé par une remise d’un important donc de produits de première nécessité.
Geste qui n’a pas laissé indifférent Félix Nkorouna Aboghe, l’un des encadreurs du centre. « Beaucoup de remerciements pour le geste. Ces enfants ont besoin de tout ce qui leur a été offert ce jour et donc se sentir considérés et aimés », a-t-il déclaré.