Réunion au cours de laquelle Sorel Saint-Etienne Abessolo a présenté ses missions et sa feuille de route à la tête de cette sous-ligue d’Owendo.
Un peu plus de cinq jours après sa prise de fonction comme président du Comité de gestion provisoire (CGP) de la sous-ligue d’Owendo, Sorel Saint-Etienne Abessolo a eu sa réunion de prise de contact avec les dirigeants de la sous-ligue ce dimanche au CES d’Alenakiri.
« C’était une réunion de prise de contact qui a été très constructive. Nous avons relevé beaucoup de propositions qui vont dans le cadre de l’amélioration et le respect de la feuille de route qui nous a été donnée. Avec les participants, nous avons revu à la baisse certains frais de participation aux compétitions, dans l’intérêt du football. L’objectif étant que l’on reprenne goût des terrains de football », a indiqué le président Abessolo.
S’agissant ainsi du démarrage des compétitions, le président du Comité de gestion provisoire a été clair. « Nous respectons à la lettre le chronogramme reçu de la ligue et selon ce chronogramme, les compétitions débutent le 10 février prochain ».