Il s’agit de Bet 241 et Setrag dans le groupe A, TotalEnergies et Céca Gadis dans le groupe B et Comilog 24 points et Orabak dans le groupe C.
Depuis samedi dernier, le Tournoi 33 Export a pris une autre tournure. Les premiers quarts de finalistes connus, la bataille pour les deux meilleurs 3e sera rude samedi prochain.
S’agissant exactement de ces premiers qui ont composté leurs tickets pour les quarts de finale, nous avons dans le groupe A Bet 241 et Setrag avec 17 points et 15 points chacun, dans le groupe B, TotalEnergies et Céca Gadis avec 17 points chacun tandis que dans le groupe C, Comilog (24 points) et Orabank (18 points) ont aussi validé leurs tickets pour les quarts de finale.
Mais comme le règlement de la compétition le prévoit, il va falloir trouver les deux meilleurs 3e pour compléter la liste. Selon nos statistiques, ces deux meilleurs viendront beaucoup des poules B et C.
Le dernier match de Bicig (15points), celui d’EDG (15points) et celui de Sobraga (13 points) seront les grandes attractions de ce samedi car encore dans la course d’une éventuelle qualification en tant que meilleur 3e.