Et c’est par la finale de la coupe, remportée par AS Champagne que la sous-ligue a mis un terme à sa saison sportive.
La sous-ligue départementale d’Etimboué a mis à profit le week-end dernier pour procédér à la clôture de sa saison sportive, cuvée 2022-2023. Cette clôture de saison a été agrémentée par la finale de la coupe et qui a mis aux prises, AS Champagne, le champion départemental, et le Sporting Club d’Omboué.
Au cours de cette rencontre de niveau technique appréciable, AS Champagne, plus aguerri que son adversaire, a remporté l’épreuve grâce à l’unique but inscrit de la tête à la 69e minute, par son buteur patenté, Clément Nziengui.
Après avoir remporté le championnat départemental, l’équipe d’AS Champagne n’a fait que confirmer tout le bien qu’on dit d’elle en soulevant le trophée de la coupe départemental, réalisant ainsi le doublé de la saison (Coupe et championnat).
A la fin de la rencontre, les récompenses ont été décernées aux méritants par les officiels, en tête desquels, le maire de la commune d’Omboué, André Jacques Augand qui a d’ailleurs soutenu la sous-ligue tout au long de la saison dans plusieurs aspects.