
Score logique de 0-0 car jusque-là le club bitamois est encore sans conviction dans son jeu et continue toujours de se chercher.
En match comptant pour la 7e journée du championnat gabonais de D1 joué le mardi 7 février dernier, l’Union Sportive de Bitam (USB) a été accrochée sur ses propres installations de Gaston Peyrille par une courageuse équipe du Centre Sportif de Bendje sur le score de 0-0.
Face à une équipe de l’USB méconnaissable, les Portgentillais vont prendre les choses en main en développant un foot chatoyant et les poulains du coach Estimé Soua vont même toucher deux fois le poteau des buts gardés par Joël Eyaga aux 12e et 30e minutes par Yohan Iboudji et Ghileste Moulé. Mi-temps, 0-0.
A la reprise, ce sont toujours les Portgentillais qui vont dominer la rencontre en se créant un nombre incalculable d’occasion de but. Ce qui bénéficiera au coach Kossi et ses poulains de prendre avec chance ce score de parité vierge.
5e match nul des Bitamois depuis le début du championnat, les supporters commencent à demander le départ du staff technique qui, d’après eux, est à l’origine de ces contres performances.
Tous les scores
Gaston Peyrille : USB 0-0 CSB
Monedang: Missile 1-2 Mangasport
Idriss Ngari: Vautour 0-2 Lozosport
Mouila: AS Dikaki 2-1 USO
INJS : CMS 0-0 FC 105