
Le stage a eu lieu du 28 novembre au 18 décembre à Oyem et il était dirigé par l’instructeur Caf, Blaise Ngamamba.
La ligue de football du Woleu Ntem vient de grossir la liste d’entraineurs Licence B du Gabon. En effet, du 28 novembre au 18 décembre, la ligue a formé 17 nouveaux entraineurs Licence B fédéral, venus d’horizons divers. Stage dirigé par l’instructeur Caf, Blaise Ngamamba.
Placé sous le parrainage du ministre de la Santé et des Affaires sociales, le Docteur Guy Patrick Obiang Ndong, le stage a donné l’occasion au représentant des stagiaires, Landry Koumba, de remercier la Fégafoot pour l’organisation dudit stage.
Quant au formateur, Blaise Ngamamba il a simplement demandé aux nouveaux diplômés de « mettre leurs connaissances au service de la jeunesse ».
Présent à la cérémonie de remise des parchemins, le représentant du ministre de la santé, Salvador Biyang Meye, proviseur du lycée d’Etat Richard Nguéma Bekale d’Oyem, a remercié la Fégafoot d’avoir choisi la ville d’Oyem pour l’organisation dudit stage, avant lui aussi, de souhaiter bonne chance aux nouveaux diplômés dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.