
La présidente sortante l’a annoncé ce mardi matin au cours d’une conférence de presse à Libreville. Elle entend poursuivre le travail initié précédemment en améliorant certains axes afin d’atteindre les objectifs fixés il y a deux ans.
Le 22 octobre prochain, la ligue de basketball de l’Estuaire (Libabe) doit renouveler son comité directeur. Et c’est dans ce cadre que la présidente sortante, Jessica Grâce Boussamba épouse Bekale, a tenu une conférence de presse ce mardi matin, question d’annoncer à nouveau sa candidature.
« Je viens présenter ma candidature pour le poste de présidente de la ligue de l’Estuaire pour le prochain mandat. C’est un poste que j’ai occupé durant les deux années précédentes et dont la tâche me laisse sur un sentiment d’inachevé car n’ayant pas pu déployer toutes mes potentialités suite à la période Covid 19 qui a entravé certaines de mes actions », a-t-elle déclaré.
Et c’est donc consciente de ce sentiment d’inachevé et avec pourtant un bilan reconnu positif par la grande majorité des amoureux de la balle orange de la ligue, que l’ancienne basketteuse compte « poursuivrele travail initié précédemment en améliorant certains axes afin d’atteindre les objectifs fixés et définis dans mon projet », il y a deux ans.
Agée de 35 ans et assistante comptable dans une structure de la place, Jessica Grâce Boussamba est mariée et mère de deux enfants.