
Alors que le tirage au sort a eu lieu ce samedi à Libreville, pour cette deuxième édition, on passe de 8 à 12 équipes et les enveloppes des vainqueur et finaliste malheureux connaissent une hausse.
A partir du 6 août prochain, la localité d’Awoua va vibrer au rythme de la 2ème édition du Tournoi Okang-Si, organisé par Gilchrist Messa. Le tirage au sport de la compétition a eu lieu ce samedi à Libreville.
Et l’on aura relevé beaucoup d’innovations par rapport à la première édition. « Deux grandes innovations sont prévues cette année à savoir la revue à la hausse du nombre d’équipes, qui passe de 8 à 12 et la revalorisation des prix du vainqueur et du finaliste malheureux qui passe à 500 000FCFA pour le premier et 250 000FCFA pour le second », a révélé l’organisateur du tournoi.
Et au terme du tirage au sort, les 12 équipes ont été réparties en quatre poules de trois tandis que le coup d’envoi est prévu le samedi 6 août prochain.
Entretemps, les préparatifs se poursuivent en interne avec les différentes commissions mises en place pour la circonstance.