
C’est l’ambition affichée par le manager général d’Amicale Oprag après la qualification pour les demi-finales de ses poulains.
Le tournoi inter-entreprises Corporate Challenge Corpo tire peu à peu vers sa fin. En effet, après les quarts de finales qui se sont disputé samedi dernier et qui ont vu la qualification d’Amicale Oprag pour la demi-finale, l’équipe semble déterminée à remporter cette 5ème édition.
Ambition réaffirmé par l’homme qui pilote cette équipe, Guy Atanguy. « Nos poulains sont préparés, engagés et déterminés à affronter n’importe quel adversaire et nous maintenons cette ambition de gagner ce tournoi. Nous prenons les matches un à un comme ils viennent et c’est le cas du prochain match », a-t-il lancé, sans pourtant mépriser les autres équipes qualifiées.
« Permettez-moi de saluer ici le parcours des équipes qualifiées. Nous respectons nos adversaires, leur arrivée à ce stade de la compétition démontre qu’elles sont aussi compétitives », a déclaré Guy Atanguy.
Rappelons qu’Amicale Oprag affronte ce samedi en demi-finale, l’équipe de la Cnamgs, leader de l’autre poule qui est donc avertie.