Il s’agit d’un don d’une valeur de 2.139.230 francs CFA, soit 10 cartons contenant des bois, des revêtements, des maillots, des filets, des balles, des shorts, des paires de baskets, des trophées, des médailles et des vestes pour arbitres.
Le gymnase de l’ASSCTG vient de servir de cadre pour la remise du don aux équipes de la ligue de tennis de table de l’Ogooué-Maritime. Don obtenu grâce aux démarches entreprises auprès de l’Association Ping sans Frontières (PSF) et la Fédération française de tennis de table (FFTT), par l’ancien président de la ligue de tennis de table de l’Ogooué-Maritime, Pépin Mouloungui, qui a justement préside cette cérémonie de remise, en présence d’Arnaud Mouckaga-Onanga représentant pour la circonstance, TotalEnergies Ep Gabon.
Don estimé à une valeur de 2.139.230 francs CFA, soit 10 cartons contenant des bois, des revêtements, des maillots, des filets, des balles, des shorts, des paires de baskets, des trophées, des médailles, des vestes pour arbitres et bien d’autres choses.
Occasion pour Pépin Mouloungui de remercier toutes les bonnes volontés qui ont œuvré pour l’aboutissement de ce projet qui va booster la pratique, la vulgarisation et l’épanouissement des jeunes pongistes dans la province de l’Ogooué-Maritime.
Deux clubs sur les trois que compte la ligue étaient présents à la cérémonie à savoir Sainte Barbe tennis de table et ASSCTG tennis de table.