En conférence après le match contre le Maroc, le sélectionneur national aurait même souhaité prendre les trois points. Ce qui était possible.
Après la phase de groupe et surtout du match contre le Maroc, le sélectionneur français des panthères du Gabon a exprimé son entière satisfaction pour ses joueurs. « Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. Mon équipe a fait le match qu’il fallait. Les joueurs ont bien respecté les directives », a-t-il déclaré.
Contre une équipe du Maroc très prenable, Neveu aurait été plus satisfait s’il avait pris les trois points et figurer en tête de ce groupe C. Pour lui, «Nous pensions gagner le match mais ce nul reste bon et nous permet de continuer l’aventure. Nous aurions aimé prendre les trois points mais c’est le football ».
Réagissant sur la prochain rencontre des Panthères contre Les Etalons du Burkina Faso et comptant pour les 8èmes de finales et qui se déroulé à Limbé, au sud-est du Cameroun, Neveu a choisi la prudence.
« Lors des huitièmes face au Burkina Faso, ça sera un match difficile face à une équipe qui joue bien au ballon », a-t-il indiqué sans autre détail.