La Panthère du Gabon a paraphé son contrat de deux ans ce mercredi matin après un court séjour avec l’Association Said Lirhzail de Tétouan.
A partir de ce mercredi 5 janvier, l’internationale gabonaise, Diane Stéphanie Angue, ne jouera plus avec l’Association Said Lirhzail de Tétouan, club de D2 féminine marocaine.
Depuis ce matin, elle a signé pour deux ans avec le club de D1 ACS Atlas 05 de Casablanca. Un acte plus réaliste pour Diane car « A Tétouan, j’ai dû me séparer du club car nous n’arrivions plus à nous entendre sur certaines bases. Ce qui a été dit depuis le début n’a pas été respecté, alors on a dû se séparer à l’amiable ».
Un défi aussi pour La Panthère du Gabon car son nouveau club est placé en zone rouge au classement général après 11 journées de championnat. « Heureuse de m’engager avec Atlas 05 car c’est un club ambitieux et je donnerai le meilleur de moi-même pour le remonter à un bon classement », a-t-elle déclaré, toute aussi heureuse du bon accueil ici.
« J’ai été très bien accueilli par le staff et les joueuses et je remercie cette nouvelle famille pour cet accueil chaleureux », a-t-elle révélé.