Depuis ce matin elle accompagne l’ancien Lion Indomptable, en campagne dans le nord du pays avec Rigobert Song.
A neuf jours de l’élection à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), la campagne bat son plein et a déjà pris une autre tournure avec l’entrée en scène de nouveaux visages.
Alors que deux anciens Lions Indomptables, et non des moindres, Roger Milla et Rigorbert Song, ont déjà pris faits et causes pour Samuel Eto’o Fils, depuis ce jeudi 2 décembre, c’est au tour Georgette Eto’o d’entrer dans la dance pour l’élection de son époux à la tête de la Fécafoot.
Selon Actu Cameroun, Georgette Eto’o accompagne son chéri à Garoua, fief de l’ancien président de la Caf, Issa Hayatou, dont la voix porte encore au Cameroun et qui ne soutiendrait pas l’ancien capitaine des Lions.
En dehors des délégués des associations des arbitres, entraineurs et clubs, le Nord dont Garoua est le chef-lieu, compte six délégués sur les 76 qui constituent le collège électoral de la Fécafoot.
Quel rôle Georgette va-t-elle jouer dans cette campagne de séduction de Samuel Eto’o à moins de 10 jours de l’Assemblée générale élective ? Wait and see !