Partie de l’Ukraine dimanche dernier après avoir offert la victoire à son club, l’internationale gabonaise est arrivée à Brazzaville ce mardi en fin de matinée.
En match comptant pour l’avant dernier tour des éliminatoires de la Can Maroc 2022, le Gabon affronte ce mercredi le Congo à Brazzaville et les Panthères dames affichent complet.
Partie de l’Ukraine dimanche dernier après une autre victoire offerte à son club, Mariupol, Aristelle Luisse Atouth a rejoint le groupe ce mardi enfin de matinée après trois jours de vol via Istanbul et Kigali.
Accueillie comme cela se devait, La Panthère du Gabon se dit contente de retrouver ses sœurs qu’elle avait quitté en plein regroupement en février 2020 alors que la sélection nationale préparait le tournoi de l’Uniffac en Guinée Équatoriale.
« J’ai été très bien accueillie. Déjà professionnelle, c’est la première fois que le pays m’appelle en renfort. C’est une grande confiance et une grande responsabilité. Je promets de donner le meilleure de moi-même face au Congo », nous a-t-elle confié.