On partage simplement au sélectionneur national ce qui se dit ici et là, après un début difficile de compétition.
Arrivés à leur QG de Bongoville (800km au sud-est), Les Panthères du Gabon préparent avec beaucoup de sérénité leur double rencontre face aux Palancas Negras d’Angola. L’équipe affiche complet et peaufine quelques stratégies en vue d’une double victoire, plus que nécessaire, face à l’Angola.
Pour ce premier jour d’entrainement, la Fégafoot parle d’« une première séance marquée par plusieurs variations de jeu. Possession de balle sur espace réduit, attaque, défense, les joueurs qui n’ont visiblement pas trop forcé ont montré des signes de gaieté tout au long de la séance ».
Dans un groupe dominé par la surprenante Lybie et d’un mondialiste habitué qu’est l’Egypte et qui ne semble pas encore avoir dit son dernier mot, Patrice Neveu et ses poulains ont une très lourde mission lors de cette 3ème et 4ème journée des éliminatoires, celle de prendre 6 points s’ils veulent réellement se repositionner.
Et au regard des confrontations du groupe, on peut penser, à juste titre que les nôtre doivent forcer le destin ! A noter que Les Panthères quittent Bongoville jeudi prochain pour Luanda.
Photo : Fégafoot