Le contrat de Kappa finalisé avec la Fédération et la boutique en début de construction, tout sera livré au public dans les tout prochains jours.
Depuis quelques temps, un débat sur le contrat de la Fégafoot avec l’équipementier italien, Kappa, alimente les conversations. Un tour à la Fédération ce mercredi nous a permis d’avoir les informations les plus fraîches et les plus crédibles sur ce dossier.
Selon donc une source digne de foi mais qui a préféré l’anonymat, « Je vous informe tout d’abord que tout support de Kappa au Gabon est l’exclusivité de la Fégafoot ». « De tels contrats exigeant de la vigilance afin d’éviter toute entourloupe, il a fallu un peu plus de temps que prévu pour que Kappa et nous tombions d’accord sur la chaîne de production et de vente de la marque au Gabon », a poursuivi notre interlocuteur.
Ceci ayant été fait, Kappa devrait livrer les premiers conteneurs d’ici peu, entendu qu’il y aura des gadgets pour toutes les bourses et tout sera prêt dans les délais raisonnables pour les supporteurs.
A la question de savoir comment se feront les ventes si jusqu’à ce jour, la Fégafoot ne dispose toujours pas d’une boutique. « Les travaux de construction de la boutique ayant connu un léger retard en raison des études du terrain qui ont pris un peu plus de temps, c’est SGC BTP qui a gagné le marché de construction de ladite boutique, après appel d’offre », a révélé notre source.
Et de préciser : « Le financement prêt, les travaux seront assez courts. Mais retenez que la présentation du maillot officiel des Panthères du Gabon et l’ouverture de la boutique se feront le même jour et dans les délais raisonnables ».