
Le président de la Fécahand a été désigné par ses pairs pour présider aux destinées de la zone pour les quatre prochaines années.
En marge de travaux du Congrès de la Fédération internationale de handball (IHF), attendus le 21 décembre prochain au Caire en Egypte, la zone 4 a eu sa séance de travail avec quelques représentants du comité exécutif de la Confédération africaine de handball (CAHB).
Outre les questions relatives au choix de la CAHB par rapport à l’élection du président de l’IHF de dimanche prochain, le Général Florient Pangou Mbembo, président de la fédération gabonaise de handball et ses pairs de la zone 4, ont élu leur président de zone. « Nous avons confirmé l’élection du président de la zone 4, en la personne de Monsieur Aba Oumate qui est par ailleurs président de la fédération camerounaise de handball », nous a confié le président de la Fégahand.
Pour la journée du samedi 20 décembre, le tour reviendra ensuite d’élire le prochain président de la Confédération africaine de handball (CAHB), dirigé depuis 2008 par le Béninois Dr Adolph Mansourou Arémou qui fera son 5e mandat si les choix retombent sur lui.
Il faut tout de même noter que tous les présidents de la zone 4 étaient présents à l’exception de ceux de la Guinée-Equatoriale et de la RDC.































































