
En reconnaissance pour tout ce qu’ils font pour le club qui prépare sa compétition africaine, l’ADG, le DAF et le Directeur de la Communication ont reçu ce 11 septembre le maillot 2025 du club, des mains du président de l’Association Manga Owendo.
Déjà en préparation pour la coupe d’Afrique des clubs champions que le club doit jouer cette année après dix ans, et pour la reconnaissance de son sponsor, Eramet, et les dirigeants de Comilog, Manga Dfip ne pouvait rester silencieux, encore moins indifférent.
Au cours de son séjour à Moanda, le président de l’Association Manga Owendo, Adrien Mouckala Douckaga, a offert ce 11 septembre, le maillot officiel 2025 du club aux dirigeants de Comilog dont son administrateur directeur général, Leod-Paul Batolo, son directeur financier, Yevgen Adaryukov, et au directeur de la Communication, Aunel Loumba.
Petite cérémonie pleine de convivialité qui a touché les dirigeants de Comilog/Eramet dont l’attachement au volet sport de la boîte n’est plus à démontrer.