
Beaucoup d’hésitations et des atermoiements au démarrage de ce tournoi. Annoncé devoir débuter le 13, c’est finalement ce mercredi 17 octobre que le match d’ouverture s’est joué et qui a opposé l’équipe de Zoatab FC à Mbolo.
Initialement annoncé pour débuter le 13 décembre dernier, c’est finalement le mercredi 17 décembre que le Challenge Alphonse Daudet Andang (CHADA) a été lancé, avec la victoire de 4-1 de Zoatab sur Mbolo alors que le score à la mi-temps était de 1-1.

Pour Roxy Mengouazeb, un des responsables du comité d’organisation, l’état du terrain de Zoatab, la place mythique de ce tournoi, était à désirer. Finalement, c’est l’aire de jeux du lycée Alexandre Sambat qui a été choisie pour abriter ce match d’ouverture.
Le Challenge Alphonse Daudet Andang, c’est huit équipes qui vont rivaliser de talents pendant en ce temps de vacances de Noël et pour l’instant, la deuxième journée de la compétition se jouera toujours au lycée Alexandre Sambat.
A LIRE AUSSI : https://gabonallsport.com/football-makokou-place-au-tirage-au-sort-du-challenge-alphonse-daudet-andang/
A noter que cette compétition qui commence à faire autorité dans le département et partant dans la province est à sa troisième édition.































































