
Ce samedi 31 janvier 2026, le stade de Gros bouquet de Libreville a servi de cadre aux trois matches de lancement de saison.
C’est en présence de plusieurs autres dirigeants du football de l’Estuaire dont le président de la sous ligue de Ntoum qu’Emmanuel Equerre Adandet a lancé la saison sportive de la sous ligue de Libreville.
Site choisi, stade de Gros Bouquet où a eu lieu les trois matches circonstanciels. En ouverture, Nombakélé FC a battu le CF Bessieux sur le score de 3-0 en minimes tandis qu’en cadets, la formation du CF Batterie 4 a marché sur CF Prodiges (6-2) alors que la dernière rencontre du jour, comptant pour la D4 a vu la victoire de CF Espérance, le club formateur de Derrick Assoumou, sur Camp de Gaulle sur le score de 2-1.
Une journée sans incident particulier et qui n’a pas laissé le président Adandet insensible. « Vous savez que l’ouverture de saison est souvent difficile. Mais la sous-ligue a pris son envol et on espère que le reste de la compétition se déroulera de cette manière jusqu’à la fin de la saison prévue au mois de juin-juillet prochain », a-t-il indiqué.
A noter que cette année, la sous-ligue de Libreville compte 16 équipes en D4, 15 en U17 et 15 en minimes.






























































