
C’est la décision prise par les organisateurs afin, éventuellement, de permettre aux recruteurs européens et même locaux d’apprécier les talents avant les confrontations inter sous ligues de samedi et dimanche.
Changement de formule de dernière minute du JET Football mais le principe de détection se poursuit sur le plan local. Selon les organisateurs, les 4 finales de sous-ligues sont prévues ce jeudi au stade de l’Amitié d’Angondjé.
Même si les raisons officielles de ce jumelage ne nous ont pas été données, selon toute vraisemblance, le calendrier très serré desdites finales n’aurait pas permis aux organisateurs d’être présents sur les quatre sites au même moment. Par ailleurs, les recruteurs européens attendus ce mercredi après-midi pourraient certainement avoir envie de se faire déjà une idée de certains talents lors de ces finales, en attendant les confrontations inter sous ligues de samedi et dimanche.
Selon donc le calendrier qui nous a été envoyé, la première demi-finale, JET Owendo se jouera à 10h00, la 2e, JET Ntoum à 12h00, la 3e, JET Libreville à 14h00 et o bouclera avec JET Akanda à 16h00 suivi de la remise des récompenses.
Quant à la finale des filles, JET Akanda Féminins, elle se jouera dimanche en ouverture de la finale du tournoi inter sous ligues.