
La première a remporté le premier tour de la coupe du Trône alors que la 2e a joué la 6e journée du championnat national de D2, désormais en poule unique.
En attendant prendre les nouvelles de toutes les Panthères dames de l’étranger, notre rubrique de ce jour nous conduit au Maroc avec la bonne prestation des nôtres.
En match comptant pour la 6e journée du championnat national de D2, Diane Stéphanie Angue et le Raja Athletic Club de Casablanca domine la compétition. Ils ont affronté et battu Hay Harroudan sur le score de 2-0 dont un but de l’attaquante internationale gabonaise.

Alors que le Maroc a réduit son championnat de D2 en une seule poule de 13 équipes en créant une D3 professionnelle, « Nous sommes déjà à la sixième journée du championnat et nous sommes 1er du classement avec 15 points et je comptabilise 4 buts et 2 passes décisives ».
De l’autre côté, l’Union Sidi Slimane de Berkane et Laschwana Assengone ont joué ce dimanche le premier tour de la Coupe du trône face à Saeedia, tombé sous ses installations sur le score de 1-3.
« Rentrée à la mi-temps, j’ai pu me démarquer par une passe décisive. J’avais demandé au coach de me laisser me reposer afin de me concentrer juste sur le championnat mais vu qu’on était à 1-1, il m’a fait rentrer », nous a confié Laschwana, la jokker.
 
                                                                                               





































 
			   
			   
			   
			   
			  






 
			   
			   
			   
			   
			  
















