
Lors de la 2e journée de l’illustre compétition européenne, le Gabonais a signé un but et deux passes décisives et en plus, élu homme du match.
La 2e journée de la Champions League européenne a débuté ce mardi et deux panthères se sont illustrées de fort belle manière. Lemina avec Galatasaray et PEA avec l’Olympique de Marseille, auteur de 2 passes décisives et d’un but lors de la victoire de Marseille contre l’Ajax d’Amsterdam (4-0).
En ouvrant son compteur-but dans la compétition, La Panthère du Gabon a martyrisé la défense de l’Ajax avec 2 passes décisives aux 6e et 26e minutes, avant de marquer le 3e but de la partie à la 52e minute. C’est donc tout naturel qu’il a été élu homme du match.
Après sa défaite 1-0 contre le Real Madrid à la première journée, l’Olympique de Marseille, s’est bien rattrapé en laminant les Hollandais et dans l’espoir que le club va continuer dans la même lancée.
De son côté, Galatasaray, avec Mario Lemina, a dominé Chelsea 1-0. Lemina a été bon à la relance comme à la récupération, une prestation de haute facture qui a réjoui son entraîneur, Buruk Okan.