
Si Aubameyang continue de faire parler de lui à 36 ans, Shavy Babicka ne semble pas encore avoir dit son dernier mot en Europa League
Avec 2 passes décisives lors de la victoire (3-2) de Marseille contre l’Union Saint-Gilloise mardi dernier, la Panthère du Gabon, âgée de 36 ans et 5 mois, est déjà impliquée dans 7 buts des Marseillais dont 3 buts et 4 passes décisives, un record pour le club olympien en une édition. Seul Mbappé fait mieux cette saison, étant impliqué dans 9 buts du Real.
À 36 ans, PEA devient le deuxième plus vieux joueur impliqué dans 7 buts en Ligue des champions, seul Lewandowski a fait mieux la saison dernière, étant impliqué dans 11 buts du Barça en Ligue des champions. C’est donc un retour réussi dans une compétition qu’il connaît bien, pour l’avoir joué avec Dortmund et Barcelone. La Panthère a donc toujours les crocs.
De son côté, c’est un retour de Shavy Babicka sur le banc de touche de l’Étoile Rouge de Belgrade, jeudi dernier lors de la victoire de l’Étoile Rouge face à Stungraz (1-0), en Europa League. Deux mois et demi après sa blessure, ce qui fait un retour réjouissant pour Mouyouma et les Panthères à 2 semaines du début de la Can.

































































