
Le fraîchement élu président de l’Union sportive d’Oyem a été nommé vendredi en Conseil des ministres Administrateur Directeur Général (ADG) de la Zone économique spéciale de Nkok.
L’année 2023 sera marquée dans la mémoire de Serges Samy Biveghe Bi Nzuè. Effacé du grand public alors que l’Union Sportive d’Oyem (USO) traverse une zone de turbulences et à la recherche d’une nouvelle âme, il sera copté et élu le mercredi 29 novembre par acclamation à la tête du club oyemois.
Alors que l’homme est encore dans les consultations pour former le nouveau Comex d’USO, il apprendra ce jeudi tard dans la nuit sa nomination de nouvel ADG de la Zone économique spéciale de Nkok, très certainement en remplacement d’Anne Nkene Biyo’o.
Une double mission qui va exiger du temps, de la disponibilité et surtout de l’énergie. En attendant qu’il nous partage comment il va concilier ces deux lourdes charges, ceux qui connaissent cet ingénieur, né le 13 janvier 1982 à Oyem, disent tout simplement que c’est « une machine ».