C’est l’objectif que s’est fixé le club cette année lors de l’assemblée générale de ce samedi 25 novembre 2023 à son siège à Montagne Sainte.
Comme cela est de coutume avant le début de chaque saison, le Tout Puissant Akwembé était en assemblée générale ce samedi 25 novembre 2023 à son siège à Montagne Sainte.
Occasion pour le président du club, Melvin Gondjout Indjendjet, de dresser le bilan de la saison écoulée et faire les perspectives pour la saison qui va démarrer la semaine prochaine.
A noter que le club a pris part au championnat de la D3 et à la coupe de ligue avec un effectif de 30 jeunes joueurs issus pour la plupart de son centre de formation.
« Nous avons tout misé pour être dans les places qualificatives du championnat afin d’accéder au tournoi de la D3 nationale qui donne accès à la deuxième division. Objectif atteint en fin de saison », a indiqué le président Gondjout car dès cette saison, TP Akwembé va jouer la D3 nationale.
Et le club n’entend pas se limiter là. « Notre objectif, c’est la montée en D2 l’année prochaine afin de retrouver l’élite de notre football et pourquoi pas repartir en coupe d’Afrique », a-t-il déclaré.
Et sur ce point, « Nous avons pensons à tous les aspects organisationnels, partant du recrutement », a appuyé le Secrétaire général, Alex Haore.
« Nous lançons un appel aux fondateurs à contribuer pleinement pour les saisons à venir pour que le TOUT PUISSANT AKWEMBE soit toujours plus haut », a enfin lancé le président Gondjout.