Pas de communiqué officiel de la Fégafoot mais une rumeur qui a circulé de bouche à oreille avant d’être confirmé par le concerné lui-même mercredi dernier.
Depuis le mercredi 24 mai 2023, Serge Thierry Biyoghe Ebobola, ancien international, ancien coach adjoint des Panthères U23 lors de leur trophée en 2011 au Maroc, et tout récemment président du Comité de Gestion provisoire de la Ligue de Football de l’Estuaire, est désormais le nouveau manager général des Panthères U23.
Pas de communiqué officiel de la Fégafoot de sa nomination mais une rumeur qui a circulé de bouche à oreille avant d’être confirmée par le concerné lui-même mercredi dernier.
« Je remercie d’abord le Président de la Fédération, M. Pierre Alain Mounguengui, qui a encore l’honneur de me confier la mission de manager des U23. Je suis un homme heureux et prêt à accomplir ce lourd challenge qu’il me donne», a-t-il déclaré, se refusant de penser que cette nomination soit la récompense de son passage à la tête du Comité de Gestion provisoire de la Ligue de Football de l’Estuaire.
Pour Thierry Ebobola, « Entre moi et les U23, il y a une grande et vieille histoire car ayant fait partie du staff qui a gagné la Can U23 au Maroc en 2011 et qui nous a envoyé aux JO à Londres en 2012. Le passé est quand même important pour gagner les grandes batailles du futur et je crois connaître comment les choses se passent à ce niveau ».