Dans le cadre de la troisième journée du National-Foot 2, le Centre Sportif de Bendjé (CSB) a eu raison de Vautour Club de Libreville sur le score de 2-1, jeudi dernier.
Même si d’entrée de jeu, les locaux ont été surpris par le rythme imprimé par l’équipe des Forces de police nationale, Vautour club, concédant ainsi l’ouverture du score sur une balle mal appréciée par le gardien du CSB. But inscrit par le jeune Dan Délicat à la 14e minute.
Le Centre Sportif de Bendjé va se réveiller avec les offensives non concluantes menées par Gaby Ekang Andoume les 16 et 22e minute, Prince Rogoula (25e et 39e), et Derick Angoué vont s’avérer vaines. Et c’est sur le score de (1-0) en faveur du Vautour club que les deux équipes vont regagner les vestiaires.
A la reprise, le CSB rétablit l’équilibre par le biais de Gaby Ekang Andoume à la 52e minute. Poussés par leurs supporters après cette égalisation, les poulains du président Ravel Mondjop vont adopter une tactique qui aboutira à une victoire bien méritée grâce à son meneur, Gaby Milame Edou, à la 88e minute.
Un résultat qui assure la bonne dynamique actuelle de la formation du CSB qui aligne deux victoires et un nul, soit 7 points au compteur.