Après un premier regroupement et quelques matches amicaux, le groupe de Libreville a rejoint celui de Bitam samedi dernier.
A trois semaines de la reprise du championnat national, l’Union Sportive de Bitam (USB) peaufine sereinement sa préparation. Selon sa cellule Communication, après un premier regroupement et quelques matches amicaux, le groupe de Libreville a rejoint celui de Bitam samedi dernier.
En attendant les dernières arrivées de joeurs, « Le coach Brice Ondo et le groupe venu de Libreville, ont été accueillis à l’hôtel du stade, par le vice-président Ndong Ondo, le responsable des réseaux sociaux, de l’image et de la presse en ligne, Triphen Ndong Eyi, des coachs Erwin Nguéma et Max Abessolo ».
« Après l’installation des joueurs dans leur lieu de résidence, le coach Brice Ondo a tenu une réunion de prise de contact avec son staff et certains dirigeants du club présents à Bitam. La prise de contact avec les différents membres de son staff s’est poursuivie toute la journée de dimanche, ainsi que la visite du stade Gaston Peyrille », poursuit la publication du club.
Selon le programme de la semaine déjà mis en place, Brice Ondo a prévu deux séance d’entrainement par jour jusqu’à vendredi puis un match amical samedi prochain.