
De retour de la Can, Pierre Ghislain Atcho, Patrice Tanguy Mébiame, Boris Marlaise Ditsoga et Amos Abeighe Ndong sont allés recevoir les félicitations de Paul Ulrich Kessany.
Parce qu’ils ont valablement fait honneur au Gabon à la 35e Can Maroc 2025, de par leurs prestations en tant qu’arbitres, Pierre Ghislain Atcho, Patrice Tanguy Mébiame, deux arbitres centraux, Boris Marlaise Ditsoga et Amos Abeighe Ndong, deux arbitres assistants, ont été reçus jeudi dernier par le ministre des Sports, Paul Ulrich Kessany.
« J’ai demandé à les recevoir pour les féliciter pour leur bon parcours qui est à l’actif de président de la Fégafoot, Pierre Alain Mounguengui. Ils ont fait honneur au pays », a déclaré le ministre des Sports au sortir de la rencontre.
Pour rappel, un trio gabonais dont Atcho au centre a dirigé la demi-finale Egypte-Sénégal et le même Atcho a dirigé la VAR à la finale Maroc-Sénégal. Et soit dit en passant, ces quatre jeunes arbitres sont les fruits de la formation de Youssouf Mbera, ancien chef du département d’arbitrage et ancien président de la Commission centrale des arbitres (CCA) de la Fégafoot.































































