
L’annonce a été faite par le président par intérim de cette sous ligue, Jean René Issoutou, au cours d’une réunion au lycée catholique de Makokou samedi dernier.
Au cours de celle-ci, le point saillant inscrit en première ligne aura été le début du championnat de ce secteur sportif. Selon toute vraisemblance, ledit championnat débutera très exactement le samedi 7 février 2026.
A cet effet, le président Issoutou a rappelé aux responsables des clubs que le dépôt des dossiers doit être effectué au plus tard le 30 janvier 2026 à 12 heures.
En outre, le président de la sous-ligue a transmis aux responsables des clubs les recommandations fermes de la fédération, via les nouveaux responsables de la ligue provinciale qui estime que chaque club légalement constitué devra fournir un dossier contenant les adresses des responsables (bureau directeur), une liste des 25 joueurs dûment saisie, des licences proprement remplies, disposer d’une adresse, d’un stade, d’un compte bancaire et enfin, s’acquitter de tous les frais (…).
On notera que sept équipes prendront le départ de cette compétition.

































































