
C’est le point de vue d’Alfa Igoué, nouveau Responsable du Comité Sport de Sobraga dont l’équipe peine encore à se mettre dans la compétition, avec deux défaites et un nul.
Gabonallsport : Après deux journées de compétition, peut-on avoir l’objectif de Sobraga cette année ?
Alfa Igoué : « Comme d’ailleurs les autres années, l’objectif de Sobraga cette année est de remporter le tournoi 33 Export. 33 Export étant une marque de la Sobraga, nous devons nous l’approprier. C’est le tournoi de la maison et nous avons l’obligation de le remporter.
Finaliste malheureux il y a deux ans, demi-finaliste l’année dernière et cette année vous peinez pourtant à vous affirmer.
Effectivement nous avons deux défaites et un match nul cette année. C’est la suite logique d’une équipe en reconstruction et un peu dubitative car nous n’avons pas eu assez de temps pour préparer cette compétition.
Et cela serait dû à quoi ?
Nous sommes une nouvelle équipe de dirigeants. Nous sommes en train de prendre nos marques et au fur et à mesure, les choses rentreront dans l’ordre. Nous espérons qu’avant la fin de la phase de poules, nous retrouvons nos marques afin de mieux nous exprimer ».