
C’est le Délégué Spécial de la commune de Bitam, Jean Michel Edou Sima, qui a conduit la délégation gabonaise aux obsèques de l’ancien coach de l’Union Sportive de Bitam.
Décédé le 16 mai dernier à Yaoundé à sa 68e année, les obsèques d’Emmanuel Kundé, ancien Lion Indomptable mais surtout ancien coach de l’Union Sportive de Bitam, ont débuté ce jeudi 10 juillet à Yaoundé.

La délégation gabonaise venue de Bitam est conduite par Jean-Michel Edou Sima, Délégué Spécial de la commune qu’accompagnent plusieurs dirigeants du club dont le président actif, Edo Bendo Billy, l’ancien président actif, André Bertrand Ombagho, le Secrétaire général, Arco Obiang Ona, le manager général, Triphen Ndong Eyi, de l’intendant, Kévin Ondo ainsi que Baba Muller, ancien joueur de l’USB.

Après la sortie du corps des pompes funèbres, en présence du ministre des Sports camerounais, Professeur Narcisse Mouelle Kombi, et bien entendu du Président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils, la délégation gabonaise a assisté à la veillée mortuaire au Palais des Sports de Yaoundé.
A noter que hormis la traditionnelle gerbe de fleurs prévue pour la circonstance, le chef de la délégation venue de Bitam prendra la parole à Akak, village natal du défunt, dans le département de la Sanaga-Maritime, lors des obsèques samedi avant l’inhumation.