
En battant Manga Dfip sur le score de 3 sets 1, le club chérie d’Audrey Aloli vient de confirmer sa bonne forme du moment.
La ligue se volleyball a bouclé ce samedi 14 février d’abord avec les dames, l’une de ses compétitions de début de saison à savoir la coupe de début de saison. Les filles de Funny VB ont désagréablement surpris leurs rivales de toujours de Manga Dfip, qu’elles ont battu ce samedi 14 février sur le score de 3 sets 1.
Pourtant, c’est Manga qui a bien débuté le match avec un premier set gagné. Un relâchement de ses filles va profiter à Funny qui va remporter les trois autres sets.
Grande déception de Manga Dfip. Selon sa capitaine adjointe, Merveille Antchouet, « Nous sommes très déçues de l’issue de cette rencontre que nous avons pourtant bien démarré en remportant le set. On a subitement relâché et ça paie cash en sport. Tout simplement que nous allons continuer à travailler ».
Quant à Lugresse Ngabaga, la capitaine de Funny BC, » On a eu du mal à démarrer le match. Mais avec les consignes du coach, nous avons remonté le score et je suis satisfaite de cette victoire ».































































