
Entre la fin d’une saison et l’attente d’une nouvelle, occasion pour son président de présenter son bilan moral et financier. Innovation remarquable, la récompense des meilleurs joueurs de la saison.
Munadji 76 a tenu le dimanche 30 novembre 2025, son assemblée générale ordinaire dans la salle de mariage de la mairie centrale de Tchibanga. Une saison finit et une autre va démarrer. Dans son bilan de la saison écoulée, le président du club, Pablo Moussodji Ngoma a révélé plusieurs manquements ayant d’ailleurs conduit à l’échec du tournoi à la montée en D2 nationale. Et pour lui, la saison dernière a été pleine d’enseignements tant pour le staff technique que pour les joueurs.

Et au regarde cela que « les perspectives de la nouvelle saison qui s’annonce promettent une meilleure organisation des choses pour une digne participation à tous les niveaux », a déclaré le président Moussodji Ngoma.
Quant au bilan financier, l’on a noté et salué la transparence dans la gestion du club.

Pendant le déroulement des travaux, les dirigeants de Munadji 76 ont apporté une innovation avec la désignation et les récompenses des meilleurs joueurs du club de la saison. C’est ainsi que Luce Guibinga chez les filles et Alain Doumingou chez les garçons ont été élus meilleurs joueurs du club de la saison dernière.
Ce qu’il faut retenir en plus, les objectifs du projet Munadji 76 demeurent toujours intacts dans l’esprit de l’ensemble de ses dirigeants, hisser le club dans les hautes sphères du football. Et cela se lit déjà par la présence des nouveaux joueurs recrutés pour la saison prochaine.
Notes d’Yves Langhaisse Doukaga à Tchibanga































































