
Suite à un arrêté du Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune de Port-Gentil, le nouveau président remplace Jonas Ogandaga.
Alors qu’on s’inquiète du silence total sur la reprise du championnat national, certains clubs commencent à réajuster leurs écuries. C’est le cas l’Association Omnisport Stade Mandji de Port-Gentil qui vient de porter à sa tête, Edamina Reteno Dossou.
Cela fait suite à un décret de Pierre Rizogo Rousselot, Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune de Port-Gentil, par ailleurs Président d’honneur de Stade Mandji.
Edamina Reteno Dossou incarne à la fois jeunesse et rigueur, mais surtout passion et ce changement à la tête du prestigieux club vise à » impulser une nouvelle dynamique après une saison où l’équipe du peuple est passée à côté d’une qualification en coupe d’Afrique des clubs juste derrière le FC 105″.
Et le nouveau president n’est pas un inconnu au Stade Mandji. En 2015, il est nommé manager général de l’équipe. De 2018 à 2023, il est porté vice- président du Conseil d’orientation chargé du recrutement auprès du vice président avant d’être nommé président de la section football.
Pour atteindre les objectifs qui lui ont été assignés, il aura à ses côtés, Cyre Stéphane Nkolo Iningouet comme SG et Steeve Renkegueza Yeno comme trésorier général.