
Fils de Bitam et ancien joueur du club, linternational Panthère du Gabon n’en peut plus face à la guéguerre entre les deux camps mais appelle au soutien de Billy Edo Bendo qui a montré ses preuves en moins d’un an de gestion du club.
« La montée des tensions ces derniers jours autour de la direction de l’Union Sportive de Bitam m’oblige, en ma qualité d’enfant du club, à m’exprimer pour lancer un appel au calme et à la raison. C’est le minimum que nous devons à tous les valeureux supporters du club.
Je me suis peu penché ces dernières années sur la situation de l’USB car je constatais avec tristesse une lente dérive indigne d’un club historique du football gabonais.
Billy EDO est arrivé il y a seulement quelques mois à la tête du club : il a sauvé l’USB de la relégation en mai dernier. Il n’a pas ménagé sa peine, son temps et son argent pour remettre le club sur les bons rails.
Cela nécessite du temps mais aussi de l’unité. Laissons-le travailler et œuvrer sereinement. La survie de l’USB est à ce prix. »
Vivement que ce message ne tombe pas dans les oreilles des sourds et que la génération spontanée de nouveaux dirigeants comprenne que l’USB est le club d’une grande communauté et non d’une famille.





























































